Présentationnage du Poyo

Premier pas ici? Envie de discuter sans spécialement trop connaitre? Pas de soucis! Pour se connaitre il faut bien commencer par se parler!

Présentationnage du Poyo

Messagede poyo » Dim 24 Jan 2010 10:08

Comme vous pourrez le constater, -tionner, et autre ( c 'est pareil ) je suis dans la même galère que ce cher VInz, nous sommes tous les deux en compagnie ,chaque que ce putin de dieu fait ,de ce pas cher Rem!.
Bon sinon il était question de montrer comment faire une présentation bidon, digne de moi en quelque sorte :D :

Voila je m'appelle Poyo, alias yohann pour les intimes qui me connaissent ( poyo -> yohann aucun rapport :x )
Vieux du Nord, j'ai maintenant mais pour très peu de temps 23 ans, bientot la retraite.
Le Nord, et oui comme vous avez pu l'entendre j'ai l'accent du Nord ( ah! vous avez pas d'écouteur ) , né dans une ville sans aucun humour je suis venu ici chez moi a Albi pour en quelque sorte me dépayser.

Sinon, je suis malheureusement dans la même classe que ces 2 boulets :lol: ( Vinz et Rem! ), donc je suis en 3e année de FAC en Licence 3e année de droit de passage en Informatique.
Mes réelles passions sont celles, que vous ne connaissez pas, c'est à dire faire des conneries, mais bon je suis encore en formation avec un maitre ( alias Rem!) il m'apprend a faire des conneries.

Sinon en étant sérieux ( à putin mal au crane cà fait trop longtemps ), 3e année Info, pour vous servir.
Je pense que je peux faire un bon Nwakien, mais mon maitre me le dira ou pas.

allez a peluche. :lol: :lol:
poyo

Re: Présentationnage du Poyo

Messagede Fabibi » Ven 29 Jan 2010 11:26

rassures toi! avec une telle présentation et un tel maitre je ne doute pas une seule seconde que tu va faire un formidable nawakien pas da wane!
Fabibi
Administrateur du site

Retourner vers Rencontres / Premier contacts